The Confidence Boosters

Les Boosters de Confiance

De temps à autres, nous avons tous nos moments de doutes et paraissons être moins enthousiastes dans notre vie de tous les jours. Notre confiance en nous en prend un coup et il devient alors primordial de se remettre sur pieds. Bien qu’il soit essentiel de reposer son esprit en comprenant pourquoi l’on se sent mal en premier lieu et ainsi pouvoir arranger les choses, parfois nous avons juste besoin d’un petit coup de pouce pour être à nouveau à l’aise dans nos baskets. Voici donc une liste de choses, certes un peu triviales, qui m’aident à retrouver confiance en…

Getting Things Done

Comment Etre Productif

Je suis peut-être l’une des personnes les plus flemmardes que je connaisse, je peux aussi affirmer qu’il m’arrive parfois d’être complètement dévouée à la tâche. Je ne sais pas si l’on peut dire que je suis perfectionniste, mais je suis le plus souvent loin d’être 100% satisfaite de mon travail et peux parfois passer beaucoup trop de temps à travailler sur quelques chose. Par exemple,  je travaille actuellement à la refonte du design du blog parce que je me suis un peu lassée de celui-ci et que je veux faire un peu bouger les choses ici. Le fait est que j’ai…

Getting Motivated in 2015

Comment se Motiver en 2015

Je ne suis pas une fille obsédée par le fitness en général. En fait, ma dernière expérience en la matière fut de m’inscrire à une salle de gym et cela a duré environ 4 mois, et même pendant ce temps j’y allais une seule fois par semaine. Je n’aimais vraiment pas avoir à marcher 15 minutes dans l’obscurité et le froid pour m’y rendre après le travail. Note personnelle : ne jamais s’inscrire à une salle de gym fin Novembre, mais plutôt au Printemps la prochaine fois. Aussi, je ne suis pas quelqu’un qui est prête à abandonner l’un des grands…

Vous visionnez tous les articles classés dans motivation
retour en haut

The Confidence Boosters

The Confidence Boosters

Every now and then, we all have our moments of doubts and feel a bit down towards life in general. Our confidence takes a hit and it becomes essential to get back on our feet. While it is important to put your mind at rest by figuring out what went wrong in the first place and try to make things better, sometimes all you need is a little push to make you feel comfortable in your own shoes again. So here’s a list of trivial things that do really help me by boosting my confidence. A Killer Outfit You don’t…

Getting Things Done

Getting Things Done

I may be one of the laziest person I know, I can also say that I can be really devoted to a task. I don’t know if I can call myself a perfectionist, but I’m like never 100% satisfied with my work and sometimes I spend way too much time on something. Like, for exemple, I’m currently working on a redesign for the blog because I’m getting a little bored of this one and I want to shake things up a bit over here. The thing is, I started working on this new layout in MARCH. Not that it’s particularly…

Getting Motivated in 2015

How to Get Motivated in 2015

I’m not a fitness maniac girl. In fact, my last experience in joining a gym lasted approximately 4 months and even during that time I was only going once a week. I really didn’t enjoy walking 15 minutes in the cold dark night after work to get there. Note to self: never join a gym at the end of November but more like in early spring next time. I’m also not someone willing to give up on one of life’s greatest pleasures, and by that I mean food. I am however kinda ready to be more conscious about what I…

You are viewing all posts from the motivation tag
back to top